Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

Technikart (Mai 2004)






Technikart - (France, mai 2004, n°82,  4,50€)
Je suis lecteur régulier de "Technikart" depuis mars 1998. Malheureusement, une bonne partie de ma collection s'est perdue lors d'un déménagement... Voici donc quelques pages du plus ancien exemplaire que je possède.
- La couv' "Je bosse donc je jouis" (dossier sur le travail donc)
- Un papier sur le groupe electro "Sex In Dallas" (Texte: Laurent Louis)
- Un extrait du dossier (texte: Benoît Helme)
- Une page "Musique" avec son "baromètre"
- Une publicité pour le "micro Jukebox" de Philips (lecteur MP3 avec 1.5 GB de mémoire)
- Un roman-photos satirique et décalé de Benoît Sabatier

Pour en savoir plus:
Technikart sur Wikipedia
Site officiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire